Les secrets pour économiser de l’argent sur les appareils de cuisine

Les secrets pour économiser de l’argent sur les appareils de cuisine. Ce n’est un secret pour personne qu’un appareil de cuisine représente un achat important. Alors, si vous êtes à la recherche d’un appareil, vous voudrez apprendre quelques-uns de ces conseils astucieux des initiés du secteur pour économiser de l’argent.

Ne vous focalisez pas sur les ventes saisonnières


Vous ne voulez pas attendre que votre réfrigérateur ou votre four tombe en panne pour le remplacer, mais vous n’avez pas non plus besoin de planifier vos achats autour du Memorial Day, du Black Friday ou d’autres événements de vente.

« Si vous regardez les publicités pour les appareils électroménagers, vous verrez que ceux-ci sont toujours en solde », déclare Kevin Brasler, rédacteur en chef de Consumers’ Checkbook. « Ce ne sont que des soldes qui se succèdent. Mais quand vous regardez les prix qu’ils proposent, ils sont à peu près les mêmes. »

Une enquête de 10 mois menée par les clients mystères de Checkbook a révélé que les prix de vente – même fortement réduits – des appareils électroménagers dans de nombreux magasins connus sont le plus souvent les prix habituels.

Mme Brasler recommande aux consommateurs de commencer à acheter des appareils électroménagers lorsqu’ils sont prêts à le faire, au lieu d’attendre les « bonnes affaires » des détaillants.

Demandez des devis par courriel


Bien qu’il soit payant de comparer les prix lors de l’achat d’appareils électroménagers, de nombreux consommateurs font l’erreur de se rendre en personne dans les magasins pour obtenir des devis alors qu’ils devraient plutôt les obtenir par courriel, explique Mme Brasler.

Cela vous permettra non seulement de gagner du temps, mais aussi d’éviter de succomber aux tactiques de négociation d’un vendeur en face à face. De plus, « cela oblige les magasins à se faire concurrence pour obtenir votre clientèle », ajoute Mme Brasler.

Ne vous arrêtez pas aux prix annoncés


La plupart des fabricants d’appareils ménagers fixent les prix minimums auxquels les magasins peuvent annoncer leurs produits, explique Dean Schwartz, président des appareils ménagers chez Sears. En d’autres termes, ce n’est pas parce qu’un produit est affiché à un certain prix que vous ne pouvez pas faire une meilleure affaire.

appareils de cuisine

Ne comptez pas sur le marchandage des appareils de cuisine


Certains acheteurs négocient avec les détaillants pour les appareils électroménagers, mais cela ne permet pas toujours de faire la meilleure affaire.

Selon Mme Brasler, la meilleure approche consiste à demander aux magasins leur meilleur prix dès le départ, lorsque vous demandez des devis. (Dans votre courriel, dites : « Je contacte trois ou quatre magasins locaux.

Vous avez une seule chance de me donner votre meilleur prix »). ) « De cette façon, vous supprimez tout le processus de négociation », dit Brasler.

Assurez-vous d’obtenir le « prix tout compris » qui inclut les frais d’installation et de livraison ainsi que les taxes. « De nombreux détaillants en ligne ne tiennent pas compte de la livraison et de l’installation », prévient Mme Brasler. Et vérifiez si le magasin est prêt à transporter gratuitement vos vieux appareils.

Comparez les politiques


Si vous avez un détaillant préféré – soit parce que vous êtes membre, soit parce que vous avez une carte de crédit qui offre des récompenses – voyez si le magasin est prêt à égaler le meilleur prix que vous avez obtenu.

De nombreux grands détaillants le font. Best Buy, par exemple, s’aligne sur les prix de la concurrence locale et des principaux détaillants en ligne.

De son côté, Home Depot offre à ses clients une « garantie de prix bas » sur tous les achats en magasin, ce qui signifie que le magasin battra de 10 % le prix d’un concurrent.

Lorsque vous recherchez les bonnes affaires, regardez les promotions en ligne et en magasin. (Elles ne correspondent pas toujours, dit Schwartz).

Vérifiez les remises des services publics des appareils de cuisine


« Beaucoup de ces remises sont à envoyer par la poste, ce qui représente une étape supplémentaire, mais c’est de l’argent facile dans votre poche », explique Dan DiClerico.

de_DEDeutsch